ChevauxDuMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chevaux du monde est un forum ou l'on diverse disciplines et ou l'on crée des relations avec les chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Missy Elliott
Admin
Missy Elliott


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty
MessageSujet: Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]   Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] EmptyMer 21 Juil - 0:51

Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Pursangarabe

âge: 5 ans
race: PSA
prénom:Bélidéfix de Flôre
caractère: Bélidéfix est une jument adorable qui aime tous le monde qui adore travailler mais ci on l'embète de trop peu se monter agréssif.
Père://
Mère://
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdumonde.forumsactifs.com
Missy Elliott
Admin
Missy Elliott


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]   Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] EmptyMar 3 Aoû - 11:52

J'arrive dans les ecurie et me dirige vers le box de bélidéfix je pose mes affaire a côte de son box et J'ouvre la porte de son son box. Je lui fesa ue carresse et elle me fesa un grand inissement et tu n'etais pas obliger de me doucher aujourd' hui on fait du saut sa te dit oui ba moi je savait que tu allait dire oui parce que le saut c'est ta discipline préférer.Je ouvra ma boîte de penssage et prenda l'étrille je comença a enlever la pousiere tellement que tenna y'an na qui me rentre dans les yeux bon je posa l'étrille et prenda le bouchon et comença a brocer je posa le bouchon.Et je prenda la brosse douce. Je posa la brosse douce et prenda mon cure pied. Je prenda son sabot avant droit aller donne ma louloute et cura son sabot. Je posa son sabot et prenda son sabot arriere droit etelle me le donna toute seule je jle cura. je le posa et passa de l'autre côte je prenda son sabot arriere et le cura je le posa. Et je prenda son sabot avant droit et le cura.Je prenda mon filet et lui metta . Je prenda mon tapis et lui metta sur son deau et prenda ma selle je lui metta et la sangla un un trous. et je lui metta ces guêtres. Je l'emmena dans la carriere de saut je mettta ma bombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdumonde.forumsactifs.com
Missy Elliott
Admin
Missy Elliott


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]   Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] EmptyJeu 5 Aoû - 0:23

Je revena dans les ecurie et rentra ma jument je lui enleva son filet et le metta sur le porte selle et la dessengla et lui enleva que la selle et la posa sur le porte selle.Je lui enleve son tapis et le metta sur la selle et pour la fin je lui enleva ces guêtre et ferma la porte de son box.Je prenda le filet , la selle, les guêtres , et ma boîte de penssage , et mon tapis. Et alla dans la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdumonde.forumsactifs.com
Missy Elliott
Admin
Missy Elliott


Messages : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]   Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] EmptyLun 30 Aoû - 12:33

Je rentre dans les ecurie et me diriga vers le box de ma jument et ouvre la porte de son box et lui metta son filet et cet guêtre puis je mettta sa selle et la sangla a un trous et alla dans la carrire de saut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevauxdumonde.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]   Bélidéfix du Monde [Missy Elliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélidéfix du Monde [Missy Elliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours individuel de saut pour Missy Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChevauxDuMonde :: le CHBL :: Les écuries-
Sauter vers: